Mon entreprise

Nouvelle législation en matière d’accessibilité des produits et services

Dans un monde où l'inclusion et l'accessibilité sont de plus en plus importantes, le secteur privé est confronté à un nouveau défi : la mise en œuvre de la loi sur l'accessibilité des produits et services.


La loi sur l'accessibilité des produits et services du 8 mars 2023 entrera en vigueur le 28 juin 2025

L’accessibilité signifie que les lieux et les objets sont conçus de manière à être accessibles et utilisables par toutes les personnes sans qu’elles aient besoin d’aide. L’accessibilité est souvent associée aux lieux physiques. Pourtant, l’accessibilité numérique est un aspect important dans une société de plus en plus numérisée. 

Préparez-vous à considérer l'accessibilité non seulement comme une nécessité légale, mais aussi comme une opportunité stratégique qui a le potentiel de transformer votre entreprise. 

Nouvelle législation en matière d'accessibilité de produits et services  

Neue Gesetzgebung in der Barrierefreiheit von Produkten und Dienstleistungen  

Contact

eHandwierk

(+352) 42 67 67 - 505
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.